Oscaro, un leader dans son domaine

#

Quand la voiture est en panne et que vous décidez de la réparer vous-même, il arrive que vous ayez à attendre des jours, voire des semaines pour trouver la bonne pièce de rechange. Mais c’est sans connaitre Oscaro, un leader dans le domaine de la vente de pièces détachées automobiles.

Oscaro, un grand fournisseur de pièces détachées automobiles sur internet

Créé au début des années 2000, Oscaro se présente comme un site de vente de pièces détachées et d’accessoires pour automobiles. Avec plus de 100 000 références à son compte, Oscaro cible comme clientèle principale ceux qui s’occupent eux-mêmes de l’entretien de leur véhicule. Outre les diverses pièces automobiles, on peut aussi trouver des offres en batterie et en huile moteur sur la plateforme Oscaro. Pour vous aider à entretenir votre véhicule selon les normes et en toute sécurité, le site propose aussi divers outillages. Plus qu’un fournisseur de pièces détachées automobiles, le site fonctionne autour d’un logistique bien rodé avec à son actif un centre d’appels utilisant plus d’une centaine de personnes ainsi qu’un entrepôt de stockage qui fait travailler 400 personnes environ.

Oscaro, un site pour se fournir en pièces détachées d’origine et à prix abordable

Entretenir son véhicule peut coûter cher surtout lorsqu’on le confie à un garagiste. C’est pour cette raison que de nombreux propriétaires décident de s’occuper eux-mêmes de l’entretien de son véhicule. Pour trouver une pièce détachée quelconque, Oscaro se présente comme l’adresse de référence. L’un de ses points forts réside sur le prix qu’il propose pour les diverses pièces d’origine. Ces dernières coûtent relativement moins chères que chez un concessionnaire. Ceci s’explique par le fait que le site se fournit exclusivement auprès des entreprises qui fabriquent les pièces d’origine. Avec Oscaro, l’entretien du véhicule, plus précisément le remplacement des pièces défectueuses, devient un jeu d’enfant. Il suffit de sélectionner lesdites pièces sur la plateforme, de les commander et d’attendre leur livraison.

Il faut savoir que le fournisseur de pièces détachées pour automobiles, Oscaro, propose ses services dans plusieurs pays notamment en France, en Belgique et aux Etats-Unis. La qualité de ses prestations fait qu’il est affilié à la Charte de qualité mise en place par la Fédération de la vente à distance.